Répondre

fichiers non vus sur TV alors que présents sur NAS

crysman
Aspirant

fichiers non vus sur TV alors que présents sur NAS

bonjour
au départ, après avoir installé le NAS (RN 102) j'ai copié de nombreux fichiers sur le NAS et il a fallu pas mal de temps pour qu'ils soient visibles sur ma télé LG (en DLNA), apparemment c'est normal car le NAS met du temps à indexer les fichiers
en revanche là je viens d'en rajouter et ils ne sont pas visibles sur la télé alors qu'ils sont bien présents sur le NAS (fichiers rajoutés la veille)
j'ai régulièrement le Readynas remote qui ne veut pas se connecter au démarrage de l'ordi, donc il m'arrivait de transférer des fichiers alors que le readynas n'était pas initialisé, je pensais que c'était pour ça que les fichiers n'étaient pas visibles, mais là j'ai bien transféré mes fichiers alors que le readynas remote était bien initialisé et connecté, les fichiers ne sont toujours pas visibles (ceux transférés au départ le sont)

donc mes 2 questions :

1) pourquoi parfois le readynas remote ne veut pas s'initialiser (reste bloqué à initialysing node)

2) pourquoi certains fichiers transférés (avec readynas remote OK) ne sont pas visibles en DLNA sur ma télé (après une nuit pour laisser le temps d'être indexés)

merci pour vos réponses
Message 1 sur 1
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 2875 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation