NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Feynek
Mar 27, 2018Tutor
Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.
Bonsoir, Comme dit dans le titre, je perd sans cesse l'acces à www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com mais j'ai la co internet. Une idée d'où ca peut venir? Cheminement: Price antenne...
Netduma-Fraser
Mar 28, 2018NetDuma Partner
Êtes-vous réellement connecté au XR500 par WiFi / Ethernet? Il ne semble pas que vous y soyez connecté. Si vous êtes ici, s'il vous plaît, allez ici: http://support.netgear.com/ et vous vous connecterez, il y aura un numéro à appeler pour le support Netgear 24/7 et ils devraient être en mesure de résoudre votre problème.
Feynek
Mar 28, 2018Tutor
Biensur, j'ai relié ma box au XR500 et mon cpl au XR500
- alexandupApr 17, 2018Aspirant
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous avec la meme configuration... j'ai essayé en wifi et ethernet.. impossible d'acceder au DumaOS
Avez vous résolu votre probleme ?
- FeynekApr 17, 2018Tutor
Salut,
Oui le probleme est relsolu, j'ai oublié de poster le "pourquoi du comment".
En fait j'ai un courant vetuste et je suis chez "red by sfr" (a fuir absolument), du coup j'ai des micro pertes de co et un service internet "red by sfr" l'amentable.
53mb/s dans ma chambre via les cpl avec le courant vetuste et 95mb/s en reliant directement au routeur (j'ai bien moins en reliant directement à la box, merci NETGEAR! ).
Bref, ca ne vient pas du materiel Netgear mais surment de ton FAi et/ou de ton courant electrique.
J'espère avoir répondu à ta question =)- ValerieDApr 26, 2018Community Manager
Bonjour @alexandup ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Bonjour @Feynek ,
Grand merci pour ce retour!
Pourquoi ne pas contacter votre FAI, puis nous recontacter et voir ensemble tout ce que nous pouvons faire pour améliorer cette situation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear