NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Patlemousse's avatar
Patlemousse
Follower
Nov 25, 2020
Solved

Xr500

Bonjour j'aimerais de l'aide pour connecter mon Netgear XR500, pas à pas car je ne trouve pas sur le net cet explication je vous remerci d'avance j'ai acheté mon RX500 il y à plusieur mois est je ne c'est pas comment le connecté à ma livebox5 j'ai besoin d'un plan pour étre sur de ne pas faire de bétise. 

Cordialement Patlemousse

• Vous devriez avoir un guide dans la boîte qui vous aide à le connecter. Tout ce que vous devez faire est de connecter le port WAN / Internet du XR à un port LAN de votre livebox. Ensuite, connectez-vous au XR et passez par l'assistant de configuration pour accéder à Internet. De là, vous pouvez connecter tous vos appareils au XR via Ethernet ou WiFi.

1 Reply

• Vous devriez avoir un guide dans la boîte qui vous aide à le connecter. Tout ce que vous devez faire est de connecter le port WAN / Internet du XR à un port LAN de votre livebox. Ensuite, connectez-vous au XR et passez par l'assistant de configuration pour accéder à Internet. De là, vous pouvez connecter tous vos appareils au XR via Ethernet ou WiFi.