NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Flowent
Aug 09, 2019Aspirant
Aircard 810 et choix réseau/opérateurs partenaires à l'étranger
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un 810, dont je suis très satisfait, que j'utilise dans toute l'Europe depuis maintenant 2 ans et j'aimerai comprendre quelque chose en terme de choix rése...
PatrycjaG
Aug 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Flowent,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé d'aller dans le menu de l'Aircard puis :
- Paramétres
- Réseau
- Préférences
Cliquez sur "Jamais" au niveau de la connexion automatique.
Vous pourrez retrouver ces étapes dans le manuel d'utilisation.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
Flowent
Aug 09, 2019Aspirant
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai déjà effectué toutes les manipulations imaginables avec un redémarrage du routeur systématique, mais rien n'y fait, voilà un impécran de ce que j'obtiens...
En espérant que je n'ai pas pensé à une ultime manœuvre à laquelle vous penseriez...
- PatrycjaGAug 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Flowent,
Connaissez-vous la bande utilisée par cet opérateur ? Peut-être n'est-elle pas supportée par l'Aircard.
Dans la fiche technique de l'AC810 vous trouverez la liste des bandes compatibles.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- FlowentAug 14, 2019Aspirant
Oui, lorsque je fais "analyser", j'ai accès à toutes les bandes "détectées", donc supportées, mais lorsque je sélectionne la bande et que je valide j'ai le message d'erreur (cf screen dans mon précédent commentaire).
J'avoue être relativement perplexe sur les raisons de ce message... mise à par un problème de drivers/firmware, je ne vois pas trop.
Les utilisateurs du 810, arrivez-vous à choisir votre opérateur manuellement, ou le problème ne vient que de chez moi ?
Merci d'avance.
- PatrycjaGAug 16, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Flowent,
Avez-vous essayé de rentrer manuellement les APN du fournisseur ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous vous connecter au réseau de l'Aircard et aller sur http://192.168.1.1/model.json pour télécharger les journaux et prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear