NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yves_L_Ours
Jul 29, 2019Tutor
Aircard 810
Bonjour, Je m'excuse mais je ne suis pas sur le bon forum, et vous remercie de déplacer ma question vers le bon forum au cas où. J'en suis à mon 2e Netgear (le premier, un 790 n'a jamais fonction...
Yves_L_Ours
Jul 30, 2019Tutor
Merci de votre prompte réponse !
Effectivement je n'ai pas pensé à faire ce test.
Je serai en Espagne dans 8 jours et je vous tiendrai au courant de là-bas ou dès mon retour (je partirai pour une poignée de jours).
Bien cordialement,
Yves L'Ours.
PatrycjaG
Jul 31, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Yves_L_Ours,
Parfait :)
J'attends donc de vos nouvelles !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Yves_L_OursAug 06, 2019Tutor
Bonjour,
Hélas non, mais je testerai vendredi et samedi prochains, je serai en Espagne.
En tout cas, merci de votre suivi !
Très cordialement,
Yves.
- PatrycjaGAug 06, 2019NETGEAR Moderator
- Yves_L_OursAug 09, 2019Tutor
Bonjour Patrycja,
Je suis en Espagne, et la Netgear 810 fonctionne cette fois très bien, c'est à n'y rien comprendre, lors de 3 séjours auparavant elle se gamelait systématiquement.
Elle est très gourmande en consommation, mais bon, je suis à l'étranger (opérateur relais, toussa...)Par contre, impossible de me communiquer à ma page sur votre site : on me demande mon identifiant admin, je ne sais ce que c'est ni où le trouver.
Bon, j'y arrive pas des voies détournées mais parfois il m'est impossible d'aller sur telle ou telle page, ce qui m'agace un peu...
si vous pouviez me dire où trouver cette identifiant admin, ça m'arrangerait !Je continue les tests, vous tiendrai au courant.
Bien cordialement,
Yves.