NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Dark-Curse's avatar
Dark-Curse
Initiate
Nov 20, 2020
Solved

Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Bonjour,

Suite à un changement de FAI qui ne se déroule pas de la meilleure des façons, je suis sans Internet depuis trois semaines et la situation est amenée à perdurer... jusqu’à nouvel ordre. J’envisage donc, pour plus de confort que le partage d’un smartphone, d’utiliser un routeur 4G. J’envisageais donc l’achat du M1 comme solution provisoire (amenée à durer quelque temps néanmoins), solution qui pourrait également être utile en déplacement ou pour les vacances. Néanmoins, s’agissant d’un produit avant tout mobile, le M1 peut-il être utilisé comme un hotspot fixe, sur une prise secteur 24/7, en attendant un hypothétique raccordement fibre ?

Merci
  • Après recherche, on peut bien brancher le M1 sur prise secteur sans batterie. Bon, plus qu’à commander en attendant la fibre... un jour peut-être.

2 Replies

• Après recherche, on peut bien brancher le M1 sur prise secteur sans batterie. Bon, plus qu’à commander en attendant la fibre... un jour peut-être.
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour Dark-Curse,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Effectivement le MR1 peut être utilisé sans batterie s'il est connecté directement à la prise électrique ;)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear