NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fabrice72260
Mar 19, 2020Aspirant
Avis avant achat Nighthawk M1 Routeur 4G LTE MR1100
Bonjour à tous. J'expose mon cas. Je suis conducteur routier. J'utilise actuellement un modem de chez TpLink avec une multisim utilisant mon forfait téléphonique de chez Orange en international 100 g...
- Mar 20, 2020
Bonjour Fabrice72260,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Comme l'a indiqué gravax si votre forfait est international en roaming et que tous les paramètres sont activés, vous devriez avoir sans problèmes une connexion internet.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
gravax
Mar 19, 2020Apprentice
Hello! J'en ai un... je l'ai utilise en France (ou j'habite), en Suisse (je suis frontalier, j'y vais regulierement), en Angleterre (pour le boulot), aux USA et en Oman (voyages d'affaires).
L'important est que pour la SIM l'option roaming soit activee... et que dans le modem (y compris le TP-Link) les données en itinérance soient activées, et que l'operateur soit en selection "auto"... :)
Gilles
- Fabrice72260Mar 19, 2020AspirantHello merci de ta réponse. Alors pour le coup mon tplink en paramétrage données mobiles sur on données en itinérance sur on et roaming data sur on.
Mais internet ne fonctionne pas pourtant forfait international. Orange m'ont fait inverser les carte sim modem dans le téléphone et téléphone dans le modem et pas d'internet . Par contre j'ai bien internet sur mon téléphone.- PatrycjaGMar 20, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Fabrice72260,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Comme l'a indiqué gravax si votre forfait est international en roaming et que tous les paramètres sont activés, vous devriez avoir sans problèmes une connexion internet.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear