NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
denicolio
Aug 22, 2019Aspirant
charge batterie La aircard 810s 4GX advanced III
Bonjour, J'aurai deux autres questions à vous poser. Est il possible de laisser brancher électriquement la Aircard 810s toute une journée même charger à 100%. En vacances, c'est mon seul lien avec in...
PatrycjaG
Aug 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour denicolio,
Il est recommandé de ne pas laisser l'Aircard charger en permanence afin de permettre une durée de vie optimale à la batterie. Il vaut mieux laisser la batterie se décharger et se recharger. Si vous ne laissez pas la batterie s'épuiser cela peut affecter ses performances et même l'endommager.
En ce qui concerne les messages, avez-vous acheté l'Aircard chez un fournisseur d'accès internet ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- denicolioAug 31, 2019Aspirant
Bonjour,
je n'ai pas eu les réponses sur mes 2 questions donc je ne peux pas finaliser votre réponse
cdt
- PatrycjaGSep 02, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour denicolio,
C'est justement dans ce but que je vous posais cette question : " En ce qui concerne les messages, avez-vous acheté l'Aircard chez un fournisseur d'accès internet ?"
La manipulation pouvant être différente selon le cas :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- denicolioSep 02, 2019Aspirant
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà indiqué , je n'ai pas acheté Aircard chez un fournisseur d'acces internet mais chez Aliexpress.
bien cordialement