NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
prado33
Aug 22, 2017Initiate
Connexion AC790 et sortie en RJ45
Bonjour, quel serait le meilleur moyen de récupérer le signal WIFI de mon AC790 pour y connecter ma box TV SFR qui ne dispose que d'une entrée RJ45? Un répéteur WIFI avec sortie RJ45 , ( mais je n'ai ...
- Aug 28, 2017
en fait , comme seule la Box SFR permet de'utiliser le signal de la TV SFR , on ne peut passer par une autre solution.
Donc routeur ou répéteur ne servent à rien car le flux est toujours aussi faible à l'origine ( la box SFR).
merci malgré tout pour votre aide.
JustynaW
Aug 24, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour prado33
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Un répéteur est une bonne solution. Vous le configurez en mode répéteur pour amplifier le réseau de votre AirCard et vous aurez la possibilité de brancher un ou plusieurs appareils (cela dépends du modèle que vous choisissez) au port Ethernet du répéteur.
Une autre solution : Support AirCard Smart Cradle
Le routeur doit être connecté par câble au modem/box, alors ce n’est pas ce dont vous avez besoin.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- prado33Aug 28, 2017Initiate
en fait , comme seule la Box SFR permet de'utiliser le signal de la TV SFR , on ne peut passer par une autre solution.
Donc routeur ou répéteur ne servent à rien car le flux est toujours aussi faible à l'origine ( la box SFR).
merci malgré tout pour votre aide.