NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cdfr31
Nov 07, 2023Tutor
Connexion ethernet Nighthawk M5 MR5200
Bonjour, Ma livebox étant en panne j'aimerais simplement pouvoir utiliser le port ethernet de mon ighwak pour le relier à mon routeur afin qu'il prenne la relève. Après avoir essayé de désactive...
- Nov 23, 2023
Bonjour cdfr31,
J'ai testé votre configuration, donc:
Vous devez d'abord connecter uniquement le M5 à votre PC, et sur le M5 :
DHPC --> DÉSACTIVÉ, IP-PASSTHROUGH --> ACTIVÉ --> ACCEPTER
Ensuite, le M5 doit être connecté au XR500 (port WAN). Avant cela, le XR500 doit être réinitialisé.
Après ça vous devez ouvrir normalement l'interface graphique du XR500 et choisir la configuration manuelle.
D'après mes tests, l'option passthrough semble bien fonctionner.
Lorsque vous souhaiterez (après cette configuration) modifier quelque chose sur le M5, il vous suffit de connecter le M5 directement au PC puis de "ipconfig". Avec l'adresse "Gateway", vous ouvrirez l'interface graphique du M5.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
ValerieD
Nov 09, 2023Community Manager
Bonjour cdfr31,
Quel type de router souhaitez-vous connecter au MR5200?
Est-ce un routeur NETGEAR?
Souhaitez-vous qu'ils conservent ses fonctions de routeur ou désirez-vous simplement utiliser sa couverture wifi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
- cdfr31Nov 09, 2023Tutor
Bonjour,
Je n'ai plus besoin qu'il fasse routeur dans cette configuration mais juste qu'il serve de "fouyrnisseur d'accès" au routeur sur lequel je vais le brancher.
Le routeur sur lequel il sera connecté sera un netgear Nighthawk Pro Gaming (XR500)
Merci pour votre aide
- ValerieDNov 23, 2023Community Manager
Bonjour cdfr31,
J'ai testé votre configuration, donc:
Vous devez d'abord connecter uniquement le M5 à votre PC, et sur le M5 :
DHPC --> DÉSACTIVÉ, IP-PASSTHROUGH --> ACTIVÉ --> ACCEPTER
Ensuite, le M5 doit être connecté au XR500 (port WAN). Avant cela, le XR500 doit être réinitialisé.
Après ça vous devez ouvrir normalement l'interface graphique du XR500 et choisir la configuration manuelle.
D'après mes tests, l'option passthrough semble bien fonctionner.
Lorsque vous souhaiterez (après cette configuration) modifier quelque chose sur le M5, il vous suffit de connecter le M5 directement au PC puis de "ipconfig". Avec l'adresse "Gateway", vous ouvrirez l'interface graphique du M5.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR