NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yann3
Feb 23, 2021Initiate
Démarrage long/buggé Nighthawk M1
Bonjour, alors voici tout d'abord ma situation : j'avais auparavant un routeur huawei b525 qui fonctionnait très très bien. Il y a a peu près 1 mois de cela j'ai acheté le Netgear Nighthawk M1 pour ...
- Feb 25, 2021
Bonsoir ValerieD !
La version de mon firmware est : NTG9X50C_12.06.12.00 (dernière version proposée)
Après plusieurs redémarrages succesifs cela à l'air de fonctionner. De plus, avant, j'étais obligé de redémarer le routeur pour me connecter à nouveau au réseau 5ghz du NightHawk quand je le débranchais.
Je vous renvoi un message si je constate de nouveau ce problème, merci et bonne soirée à vous ! :)
ValerieD
Feb 25, 2021Community Manager
Bonjour Yann3,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous vérifier la version du firmware installée sur le MR1100?
Si vous déconnectez le MR1100 du routeur, le problème est-il le même?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Yann3Feb 25, 2021Initiate
Bonsoir ValerieD !
La version de mon firmware est : NTG9X50C_12.06.12.00 (dernière version proposée)
Après plusieurs redémarrages succesifs cela à l'air de fonctionner. De plus, avant, j'étais obligé de redémarer le routeur pour me connecter à nouveau au réseau 5ghz du NightHawk quand je le débranchais.
Je vous renvoi un message si je constate de nouveau ce problème, merci et bonne soirée à vous ! :)