NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ptilouis91
Nov 23, 2025Follower
Demande de conseil avant achat
Bonjour à toutes et tous,
Pour notre futur tour d'Europe en camping-car, je pensais prendre un Netgear M6 ou M3 afin d'utiliser un forfait Holafly. Ce dernier utilise des cartes eSIM. Quelqu'un saurait-il si cela est faisable? Avec un adaptateur eSIM à insérer dans le routeur.
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Jean-Louis
1 Reply
- vimartyAspirant
Bonjour,
le routeur M6 ne supporte pas l'eSIM. Par contre, il est possible de convertir une eSIM sur une carte SIM physique. J'ai pour ma part 2 abonnements FREE eSIM convertit en SIM physique.
Pour cela, il faut acquérir une carte SIM EIOTCLUB à utiliser soit avec un petit lecteur ou un téléphone Android. Vous trouverez ce genre de produit sur Amazon :
ou avec un petit lecteur :
https://www.amazon.fr/EIOTCLUB-eSIM-physique-lecteur-cartes/dp/B0F4CD3XKQ?dib=eyJ2IjoiMSJ9.0zE_NGj2ZBZqEZeGebH7zX0QCAahNtHH4UaSxi_OvrwYWVLvXZTPtbcy_CX1eotzQ88kf078mXGmQ0ZPDt8cRrVKpTBa-A9_9QG3-npz3Iz0xdcsezlVFI9AZvFvTzOXS8MYPXmyzV7YLAxrsT2ZlsvCWwJ0ptkOiBkq4clx-ZOAqMF1YcyU12fNMnFT27hZMVkP9cvwMcyrZIF2XaxFZNmMQ2l3AWRwAX6GUz1nT1wh28kJU3u-0iAIbTsuNN6Q5iLKemajQLGa4VTlPstqI3NNnI_WIb0GU0cBfs78hYA.s6UMLmp5fhXj4phn-xrxkOKPFvyHJlb5DXBjuvq7a8o&dib_tag=se&keywords=eiotclub*&qid=1764363482&sr=8-27
Il vous suffira de scanner le QR code de votre opérateur pour intégrer votre eSIM sur la SIM EIOTCLUB.
Bonne journée.
Martial.