NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ligneu
Apr 07, 2021Tutor
enregistrement ReadyCloud avec Nighthawk R7100LG
[ Spoiler ] Bonjour a tous Je rencontre des difficultées pour parametrer mon compte ReadyCloud. Lors de la configuration de mon routeur je ne parviens pas a l'associer sur mon compte readyc...
PatrycjaG
Apr 13, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Je vais prendre des informations complémentaires et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 13, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
L'email sous lequel vous avez enregistré le produit et celui de ReadyCloud doit être le même.
Pouvez-vous me faire parvenir par message privé le numéro de série de votre R7100LG ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PatrycjaGApr 15, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Avez-vous essayé de charger un firmware plus ancien sur le R7100LG ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ligneuApr 15, 2021Tutor
Bonjour PatrycjaG
Suite a votre question, je me suis rendu compte en allant sur l'esapace de telmechargement des firmware que mon firmware n'etait pas a jour... j'etait sur la version 10.0.0.52
Je pensais pourtant etre a jour car depuis l'interface du routeur, l'action de verification renvoyait sur : aucune nouvelle version disponible.
J'ai donc basculer sur la derniere version => aucun changement (10.0.0.64)
j'ai egalement deux autres version anteieur (10.0.0.24 initial et 10.0.0.36) => aucun changement.
Bonne reception
Merci
- PatrycjaGApr 21, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Après chaque changement de version du firmware, avez-vous fait un reset et une reconfiguration du routeur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ligneuApr 21, 2021Tutor
Oui, j'ai bien executé un reset apres les changements de firmware.