NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ligneu
Apr 07, 2021Tutor
enregistrement ReadyCloud avec Nighthawk R7100LG
[ Spoiler ] Bonjour a tous Je rencontre des difficultées pour parametrer mon compte ReadyCloud. Lors de la configuration de mon routeur je ne parviens pas a l'associer sur mon compte readyc...
PatrycjaG
Apr 15, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Avez-vous essayé de charger un firmware plus ancien sur le R7100LG ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 21, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Après chaque changement de version du firmware, avez-vous fait un reset et une reconfiguration du routeur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ligneuApr 21, 2021Tutor
Oui, j'ai bien executé un reset apres les changements de firmware.
- PatrycjaGApr 22, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Quand avez-vous acheté le R7100LG ? Et l'avez-vous acheté spécifiquement pour utiliser la fonction ReadyCloud ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ligneuApr 22, 2021Tutor
Bonjour PatrycjaG
J'ai acheter mon R7100LG le 21/10/2019 d'occasion.
Je ne l'ai pas spécialement acheté pour le readycloud, mais pour avoir un modem 4G.
En revanche je me suis récemment mis a chercher une solution pour sauvegarde mes photos prises sur mon téléphone. Google s'apprête a modifier ces condition de tarification de google photo.
Sachant qu'il n'est pas facile pour moi de communiquer depuis l'extérieur vers mon réseaux n'ayant pas d'adresse IP fixe et passant par le CGN NAT de mon operateur.
Il esxiste bien des solutions plus ou moins onéreuses: l'achat d'un NAS, ouvrir un VPS et s'y connecter avec un OPENVPN ...
Et en lisant ma documentation j'ai vu en readycloud la solution. mais je ne parvient pas a m'y connecter :smileysad:
Bonne reception
- PatrycjaGApr 23, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ligneu,
Je comprends.
Malheureusement le routeur R7100LG n'est plus supporté et il n'est pas prévu de développer de nouveaux firmwares pour ce produit.
Je pense que nous avons essayé toutes les manipulations possibles afin de débloquer ReadyCloud et je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer. :(
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear