NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
svpil
Jun 05, 2022Tutor
IDENTIFIANT ADMIN INCORRECT
Je n'arrive plus à me connecter à l'interface . A chaque fois que je rentre le mot de passe il s'affiche identifiant administrateur incorrect. Je ne parle pas des difficultés d'aces à l'interface. Je précise que je n'ai pas de WI FI chez moi je fonctionne en partage de connexion. merci pour votre aide
6 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour svpil,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Quel est le modèle de votre produit Netgear ?
Afin de fonctionner correctement les répéteurs doivent pouvoir capter un signal Wifi stable et clair comme celui d'une box ou d'un point d'accès.
Les hotspots doivent donc être évités.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- svpilTutor
Bonjour. je n'ai pas de point d'accès wi fi chez moi d'où mon achat d'un routeur avec une carte sim Bouygues.
Cela a marché pendant un mois sans problème bien que j'ai eu de nombreuses difficultés à me connecter via un partage i phone sur l'interface. (difficulté d'accès sur M1 login ou 192.168 etc)
Merci de votre aide car je ne peux plus me servir de mon routeur qui, une fois en fonction remplit son office parfaitement.
- svpilTutor
Mon routeur est un night hawck MR1100 acheté il ya un mois
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour svpil,
Je pense que si le mot de passe ne fonctionne pas, le mieux est de faire un reset sur le MR1 et une réinstallation.
Par contre, je ne saisis pas bien : "j'ai eu de nombreuses difficultés à me connecter via un partage i phone sur l'interface."
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- svpilTutor
Bonjour. le problème de l'identifiant était dimanche... depuis lundi je n'arrive plus à accéder à l'interface via les adresses dédiées... Voila. donc sur les conseils de mon informaticien j'ai fait un reset mais ne pouvant plus du tout accéder à l'interface je suis bloqué.... Donc sauf si vous avez une solution c'est mon informaticien qui va tout revoir. Autant vous dire que je suis très mécontent des complications induites par cet appareil censé me simplifier la vie et économiser mon i phone (qui fonctionne en partage de connexion) après même pas un mois d'utilisation