NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jpkan
Jan 02, 2021Aspirant
impossible de me connecter au 192.168.1.1 avec AIrcard 797
Bonjour je viens d'acheter une AIrcard 797 et ça marche sans problème Je souhaite me connecter au 192.168.1.1 sur mon PC pour configurer à ma ma manière l'aircard mais je n'y arrive pas ..... on ne...
jpkan
Jan 06, 2021Aspirant
Merci tresbeau ....
Je tiens à te rassurer ;-) bien sur j'ai renseigné le mot de passe avec la bonne valeur (celle indiquée dans la doc et confirlmée par Valérie) .... et ça ne marche pas .... Snifff .... Jamais eu ça sur mes autres airbox 's et autres routeurs (même netgear ....)
tresbeau
Jan 06, 2021Prodigy
Merci pour ce retour.
jpkan a écrit :...bien sur j'ai renseigné le mot de passe avec la bonne valeur (celle indiquée dans la doc et confirlmée par Valérie) .... et ça ne marche pas ....
Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand tu mets le mdp et que tu valide ? Que se passe t-il ? Quelle est la réaction/réponse de ton AC797 ?
- jpkanJan 06, 2021Aspirant
Le message d'erreur est standard du genre "id ou mdp incorrect" ... sinon l'aircard marche nickel sans aucune réaction particulière.....
- tresbeauJan 06, 2021Prodigy
T'as déjà essayé une réinitialisation d'usine pour activer le mdp par défaut ? Voir page 32 du guide rapide:
Réinitialisez votre hotspot Vous pouvez utiliser le bouton d’alimentation pour réinitialiser le hotspot avec ses paramètres par défaut. 1. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé. L'écran de mise hors tension s'affiche. 2. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé. L'écran de réinitialisation s'affiche. 3. Suivez les instructions à l'écran pour poursuivre la réinitialisation.Mais lire page 78 du manuel de l'utilisateur (en anglais) sous "Reset the Mobile Hotspot" avant de se lancer dans le reset d'usine.
Pour la Modération ( ValerieD ) : l'image dans mon mon premier post n'est pas visible, il serait bien de l'approuver pour la voir, car elle vient d'un site web allemand ouvert au public, rien de perso dedans.
Merci d'avance.
A+.
- jpkanJan 07, 2021Aspirant
Oui merci tresbeau j'avais fait ce reset ... mais toujours pareil .....