NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
SweetDooDoo
Mar 20, 2022Tutor
Impossible de se connecter au WPA Freebox mini 4k...pour installer Routeur Aircard 797 ?
Hello , Bonjour , Bonsoir, Je viens de recevoir ce routeur impossible de le connecter au WPS de ma box ..? qq A t il des explications svp ? sinon comment enregistrer au moins la carte SIM que je...
- Mar 25, 2022
Bonjour SweetDooDoo,
Je vous confirme que l'Aircard AC797 ne supporte pas la fonction offloading.
Par contre, comme je vous l'indiquais, les routeurs mobiles de la série MR la supporte.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Mar 21, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour SweetDooDoo,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
L'Aircard AC797 n'a pas la possibilité de se connecter en Wifi avec une box ou un routeur.
Pouvez-vous me préciser cela ? : "sinon comment enregistrer au moins la carte SIM que je lui ai insérer"
Où souhairez-vous enregistrer la carte SIM.
Avez-vous suivi le guide d'installation de l'Aircard ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SweetDooDooMar 23, 2022Tutor
Bonsoir Patrycja,
Merci pour votre support.
Oui j'ai lu le manuel et j'ai réussi à obtenir une connexion via la carte SIM.
Par contre je voulais pouvoir utiliser ce produit comme routeur WIFI (En fait en délestage) quand je suis par exemple dans un lieu avec WIFI , tel qu'un Hotel , chez des amis pour établir une connexion pour plusieurs appareils.
Pouvez vous me confirmer svp que cela n'est pas possible le vendeur m'ayant assuré que cela était possible....
Dans le cas contraire quel modèle faut il choisir chez Netgear pour avoir cette fonction en plus de l'accès WIFI via la SIM card ,
Cordialement
Pat
- PatrycjaGMar 24, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour SweetDooDoo,
Les routeurs mobiles de la série MR (MR1, MR2 et MR5) supportent cette fonction.
En ce qui concerne l'AC797 je vérifie une information et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SweetDooDooMar 24, 2022Tutor
Merci Bcp Patrycja..!
Dans l'attente de votre retour....
Merci pour votre support et rapidité de réponse...!
- PatrycjaGMar 25, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour SweetDooDoo,
Je vous confirme que l'Aircard AC797 ne supporte pas la fonction offloading.
Par contre, comme je vous l'indiquais, les routeurs mobiles de la série MR la supporte.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SweetDooDooMar 26, 2022Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci infiniment de m'avoir répondu et aussi rapidement.
Je vais retourner l'Aircard 797 et reprendre un Nigthawk M1..
Juste si je peux me permettre un commentaire pour les développeurs Marketing , cela serait bien d'ajouter un peu plus clairement cette fonction , si elle est présente ou non, dans différents comparatifs entre les 2 (et même l'AC810) cela "ne saute" pas au yeux pour un néophyte...
Vous souhaitant une excellente journée,
SweetDooDoo