NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

donchaki's avatar
donchaki
Initiate
May 25, 2020
Solved

La bande LTE ALL ne marche pas

Bonjour,
Je possède un hotspot netgear sierrawireless aircard AC763s venu de canada et débloqué officiellement chez www.dc-unlocker.com.
Cependant, le hotspot marchait merveilleusement mais j'ai remarqué que mon débit est faible apr rapport à mon mobile, j'ai accédé à l'interface de hotspot et changer la bande de wcdma all vers LTE All, et voila mon hotspot est déconnecté malgré que ma puce supporte le LTE, je fais redémarrer mon hotspot et toujours le problème persiste, et je change de nouveau vers wcdma ou 3g et mon réseau réapparaîtra .
De ce fait, le LTE ne fonctionne pas sur mon hotspot je suis sur la dernière mise a jour de l'appareil , je ne sais pad comment resoudre ce probleme.

Salutations
  • Bonjour donchaki,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous essayé de renseigner les APN manuellement ? Vous pouvez également essayer de faire un reset de l'Aircard.

Malheureusement, ce type d'appareil n'est pas couvert par la garantie Netgear. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher du fournisseur de données mobiles qui vous a fournit l'Aircard.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour donchaki,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous essayé de renseigner les APN manuellement ? Vous pouvez également essayer de faire un reset de l'Aircard.

Malheureusement, ce type d'appareil n'est pas couvert par la garantie Netgear. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher du fournisseur de données mobiles qui vous a fournit l'Aircard.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• donchaki's avatar
      donchaki
      Initiate
      Bonjour,
      Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide, juste je veux me renseigner pour un truc, est ce que la technologie lte all en usa ou canada sont supportés en europe et en afrique, je pensais que nous avons pas les memes fréquence peut etre.

Dans l'attente, je vais essayer de changer les apn et faire reset de aircard .

Salutations
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour @donchaki,

En règle générale les bandes supportées en Europe sur nos Aircards sont les suivantes :

4G LTE FDD 700/800/900/1800/2100/ 2600MHz

4G LTE TDD 2300/2600MHz 

3G 850/900/1900/2100MHz

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear