NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Phil30
Apr 26, 2017Aspirant
LTE LB1110 4G details
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un modem LTE LB1110 et antenne externe LTE amplifiée. J'ai ensuite testé avec une SIM SFR, malgré un signal correct, 4 barres et un speedtest à 15 Méga U/D, j'...
- May 05, 2017
Bonjour Phil30
Voici ce que j’ai trouvé http://knowledge.digi.com/articles/Knowledge_Base_Article/Understanding-LTE-Signal-Strength-Values . Vous y trouverez l’interprétation de valeurs RSRP et RSRQ
Vous pouvez également contacter Bouygues qui pourra peut-être vous préciser les valeurs précises dans votre environnement, ce dernier étant le fournisseur du réseau
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
ulrichkavinyapi
May 26, 2017Initiate
Bonsoir,
Quelqu pourrait-il me renseigner sur la différence entre le modem lb1110 et le modem lb1120
Quelqu pourrait-il me renseigner sur la différence entre le modem lb1110 et le modem lb1120
JustynaW
May 29, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour ulrichkavinyapi
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Ces 2 modèles prennent en charge des différentes bandes LTE. Alors il faut vérifier quelle bande est utilisée par votre fournisseur (LB1110 est adapté pour le marché français).
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear