NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OGR
Jun 10, 2021Tutor
MR1100 - Augmenter Débit Max 50 Mbs versus 1 Gbs ?
Bonjour à tous et merci de la prise en compte de mon message
J'ai acheté un MR1100 qui se connecte au réseau Orange en 4G via une carte Multi Sim. La connexion se passe très bien. Le débit de la co...
PatrycjaG
Jun 11, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour OGR,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé avec une carte SIM non Multi-SIM destinée à une utilisation pour routeur mobile ?
Avez-vous vérifié auprès d'Orange que la carte SIM peut être utilisée dans un routeur LTE ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
OGR
Jun 18, 2021Tutor
Bonjour Patrycja,
J'ai contacté Orange concernant ma carte Sim et voilà la réponse qui m'a été fournie par Orange.
"La carte SIM n'a aucun composant radio, elle n'a aucune influence sur le débit. Elle est compatible routeur. C'est l'appareil qui l'héberge qui est responsable des performances. Il faut demander à Netgear le bon paramétrage à effectuer pour obtenir les 200 Mb/s en 4G. "
Visiblement c'est bien le paramètrage à effectuer dans mon routeur pour atteindre les 200 Mb/s. Quel est le paramètrage à effectuer de mon coté ? Voici les paramétrages qui sont indiqués dans mon routeur Netgear MR1100 Nightwalk.
Par avance merci pour votre réponse.