NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Andrew51100
Dec 08, 2019Aspirant
Mr1100 Mot de passe invalide
Bonjour depuis quelle que jour je rencontre des problèmes bec le netgear mr1100 Il me dit que mon mot de passe wifi est incorrecte alors que je l’es changer et que ne fait pas de faute J’ai réinitia...
Dams84
Dec 22, 2019Aspirant
Bonjour,
Moi c’est le contraire,y me mes mon mon de passe en erreur,alors que j’ai pas fait d’erreur
Moi c’est le contraire,y me mes mon mon de passe en erreur,alors que j’ai pas fait d’erreur
- Andrew51100Dec 22, 2019AspirantMoi aussi c’est pareil mon mot de passe est correct et il me met toujours mot de passe invalide j’ai essayé de réinitialiser l’appareil mais rien n’y fait j’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour ça arriver.
Très déçu d’un produit à ce prix là.
Et malheureusement pour moi j’ai perdu le ticket de caisse- Andrew51100Dec 22, 2019AspirantEt quand je réinitialise l’appareil le mot de passe est le mot de passe d’origine et même là il me dit que le mot de passe est incorrect
- Andrew51100Dec 21, 2019AspirantImpossible de me connecter à mon routeur wi-fi il m’indique toujours que mon mot de passe est incorrect alors que j’ai vérifié et le mot de passe est bon