NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Andrew51100
Dec 08, 2019Aspirant
Mr1100 Mot de passe invalide
Bonjour depuis quelle que jour je rencontre des problèmes bec le netgear mr1100 Il me dit que mon mot de passe wifi est incorrecte alors que je l’es changer et que ne fait pas de faute J’ai réinitia...
ValerieD
Dec 11, 2019Community Manager
Bonjour Andrew51100,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous essayé de changer momentanément le mot de passe sur la box pour faire un essaie sur le MR1100?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
cgirardey
Mar 04, 2020Tutor
Bonjour ValerieD
Pardon, mais je constate que la réponse du support NETGEAR est un peu toujours la même : "Réinitialiser et réinstaller le router" !
Je peux témoigner que moi aussi, en faisant un HARD RESET du router, je ne peux toujours pas me connecter avec le mot de passe par défaut indiqué sur l'étiquette ("admin" ) alors que dans la doc fournie il est indiqué "password". J'en arrive à me demander si le mot de passe admin par défaut ne varie pas d'un modèle à l'autre !!!
Merci quand même pour vos conseils
Cordialement
- ValerieDMar 05, 2020Community Manager
Bonjour cgirardey,
Je vous ai répondu ici:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Andrew51100Mar 05, 2020AspirantBonjour à tous désolé de pas avoir répondu plutôt, mais depuis mon dernier topic le routeur fonctionne normalement sans rien avoir fait de spécial.
Je ne comprends pas pourquoi il a refont Xiao ne parfaitement du jour au lendemain il accepter le mot de passe et depuis plus aucun souci- ValerieDMar 06, 2020Community Manager
Bonjour Andrew51100,
Dans tous les cas, je suis ravie que votre souci soit réglé! :D
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear