NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

bobdylan's avatar
Feb 17, 2021
Solved

MTU Routeur WiFi 6 4G LTE (LAX20)

Bonjour, 

je suis sous reseau 4g box b528 de chez bouygue et forfait free mobile illimité.

le reseau fonctionne tres bien pas de soucis la dessus mais j'ai des pertes de paquet de temp en temp (1 ou 2%)

le soucis est que ma valeur du MTU est bloqué a 1340 se qui me posse enormement de probleme quand je joue sur Xbox.

je voudrais la modifier mais avec le routeur de chez bouygue et aussi un routeur que j'ai tester le tp-link MR600 impossible de modier la valeur du MTU dans les parametre du registre. j'ai tester de mettre un VPN sur le routeur mais rien y fait. j'ai tester aussi le DMZ d'ouvrir les port mais rien. j'ai crue comprendre que free bloqué ca...

je voudrait investir dans le routeur 4g wifi 6 (LAX20) mais pourai-je modifier la valeur du MTU? 

en vous remerciant. 

• Bonjour bobdylan,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Je vous confirme que la valeur du MTU peut être modifiée sur le LAX20.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

4 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour bobdylan,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Je vous confirme que la valeur du MTU peut être modifiée sur le LAX20.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• bobdylan's avatar
      bobdylan
      Tutor

effectivement j'ai bien la modification du MTU sur le routeur LAX20 que j'ai acheter mais la modification ne marche pas.

j'ai toujours un MTU bloque a 1340 sur speedguide 

• bobdylan's avatar
        bobdylan
        Tutor

je voudrais installer un vpn sur mon routeur mais je ne c'est pas comment faire