NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
coustel
Apr 28, 2021Tutor
NETGEAR AIRCARD 785S - SKU: AC785-100EUS - 4G OK - Pas de production de WiFi
NETGEAR AIRCARD 785S - SKU: AC785-100EUS - Tentative de mise en place à Paris (75015). Connexion 4G OK. Pas de production de WiFi.
La Carte SIM (SFR) employée a été vérifiée sur sPhone. Fonctionne...
coustel
Apr 30, 2021Tutor
Merci ValerieD pour votre attention à mon problème.
1. Votre première suggestion est sans objet: au moins pour les seules deux raisons que j'ai signalées dans la description du problème: le hotspot fonctionne en récepteur du 4G, sur les deux opérateurs testés, et il a déjà fonctionné correctement en hotspot avec cette même carte SIM.
2. Je vais mettre en pratique votre proposition de mettre à jour les drivers du Hotspot. J'ai cependant en tête que la connexion filaire en USB, "qui allait automatiquement" télécharger ce qu'il fallait au hotspot, n'a pas fonctionné (comme dit dans ma description initiale).
coustel
Apr 30, 2021Tutor
Complément à mon retour pour ValerieD: Photo de l'état du hotspot (connecté en USB à mon PC)
- coustelApr 30, 2021Tutor
... il n'est pas clair de savoir si la photo a été correctement transmise ...
... et enfin: l'indicateur de l'état de l'appareil clignote très lentement en orange.
Epuisant!! : en me connectant avec beaucoup d'espoit sur le lien mentionné dans la réponse de ValerieD, grosses déceptions:
:: j'ai déjà passé des plombes dans le User-Guide
:: l'opération préconisée p; 15 ne fonctionne pas (c'était dit dans ma description initiale)
Je n'ai pas avancé d'un iota depuis mon message initial d'appel à l'aide .