NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
efbelgarion
Jul 07, 2021Tutor
NETGEAR LAX20 : Restreindre l'accès
Bonjour, Ayant des enfants, je souhaite restreintre l'accès à internet. Par exemple de 00h à 08h aucun accès. Dans la configuration du routeur, je n'arrive pas à trouver l'option. Quelqu'un aurait...
- Jul 09, 2021
Bonjour,
efbelgarion a écrit :...
Ayant des enfants, je souhaite restreintre l'accès à internet. Par exemple de 00h à 08h aucun accès.
Tu peux mettre tous les appareils des enfants en wifi seulement (pas de connexion par câble) et puis tu dois éteindre le wifi selon le planning de ton choix, par exemple de minuit à 08h00.
Les adultes seront connectés par câble dans ces plages horaires où le wifi est éteint.
A+.
tresbeau
Jul 09, 2021Prodigy
Bonjour,
efbelgarion a écrit :...
Ayant des enfants, je souhaite restreintre l'accès à internet. Par exemple de 00h à 08h aucun accès.
Tu peux mettre tous les appareils des enfants en wifi seulement (pas de connexion par câble) et puis tu dois éteindre le wifi selon le planning de ton choix, par exemple de minuit à 08h00.
Les adultes seront connectés par câble dans ces plages horaires où le wifi est éteint.
A+.