NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Zagretana's avatar
Zagretana
Follower
Apr 05, 2025

Netgear MR1100-100 Nightawk M1

Mon routeur ne prends plus la charge
Lorsque je le branche il ne charge pas et aucun led

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Zagretana,

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
    Si votre routeur Netgear Nighthawk M1 MR1100 rencontre un problème de charge, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

    Vérifiez le câble et l'adaptateur : Assurez-vous que vous utilisez le câble et l'adaptateur d'origine fournis avec le routeur. Essayez un autre câble ou adaptateur pour voir si le problème persiste.

    Retirez et réinsérez la batterie : Débranchez le routeur, retirez la batterie, attendez 30 à 60 secondes, puis réinsérez la batterie. Ensuite, essayez de rallumer le routeur.

    Nettoyez les contacts : Nettoyez les contacts dorés de la batterie et du routeur avec un chiffon propre et sec.

    Essayez sans batterie : Branchez le routeur directement à une prise murale sans la batterie pour voir s'il s'allume.

    Réinitialisation : Effectuez une réinitialisation matérielle en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes.


    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR