NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Rwan14's avatar
Rwan14
Follower
Jun 04, 2022

Netgear Nighthawk M1 écran ne s'allume plus

Bonjour , ce routeur acquis neuf  est fonctionnel depuis fin Mai 2022.Aujourd'hui 04/06/22, j'ai voulu accéder à l’écran afin de consulter la consommation de Data et il n'est plus possible d'activer l'écran ( en appuyant sur le bouton marche arrêt central ).La led bleu est fonctionnelle et je peux me connecter au réseau SFR.De plus depuis l'application NetgearMobile installé sur Iphone , il n'est plus possible non plus de me connecter à l'interface du  routeur, la page reste bloquée sur Routeur mobile introuvable.

Le routeur est alimenté en permanence sur le secteur.

Pourquoi le routeur n'est-il plus reconnu dans l'application mobile et comment y remédier ?

De plus j'ai voulu enregistrer ce routeur avec le numéro de série sur le site netgear .com , et à chaque fois il m'est indiqué de revenir plus tard ........

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Yves

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour @

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Pour réveiller le MR1100 la pression sur le bouton power doit être rapide (pas plus d'1 seconde).

Avez-vous essayé de le débrancher du secteur, d'enlever puis de remettre la batterie ?

Vous pouvez aussi enlever et remettre la carte SIM.

Et en dernier recours, faire un reset sur le MR1100 et le réinstaller.

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear