NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nokiahelp
Apr 23, 2019Tutor
Nighthawk M1 - Carte SIM incompatible ?
Bonjour ! J'ai récemment acheté un Telstra Nighthawk M1, mais il semble ne pas être compatible avec les "nouvelles" cartes SIM françaises (je ne sais pas pour l'étranger). Je suis chez Free Mobile e...
- May 08, 2019
Ah oui, quand meme... Sans adaptateur. :) C'est normal que ca ne fonctionne pas. La moindre portion de milimetre de decallage et les contacts sont au mauvais endroit. Je suis 100% sur que le probleme vient de là...
nokiahelp
May 08, 2019Tutor
N'ayant pas d'adapateur j'ai fait les tests en essayant de les placer du mieux possible.
Sinon je viens de commander un adaptateur que je recevrai d'ici samedi.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais re-effectué les tests avec les cartes SIM 4FF + adaptateur
gravax
May 08, 2019Apprentice
Ah oui, quand meme... Sans adaptateur. :) C'est normal que ca ne fonctionne pas. La moindre portion de milimetre de decallage et les contacts sont au mauvais endroit. Je suis 100% sur que le probleme vient de là...
- gravaxMay 08, 2019Apprentice
J'ai une carte Free microSIM (3FF) et une carte SOSH nanoSIM (4FF) dans son adaptateur microSIM... dans mon MR1100... Les deux fonctionnent parfaitement...
- nokiahelpMay 08, 2019Tutor
Tu les as depuis combien de temps tes deux cartes SIM ?
aout 2017 pour la SIM Free (3FF)
mai 2018 pour la SOSH (4FF) - nokiahelpMay 08, 2019Tutor
Toutes (pas beaucoup) plus vieilles que la mienne qui ne marche pas... Tu pourrais poster une photo de tes deux cartes SIM (coté "contacts") stp ?
Les voici. A gauche la SOSH (nanoSIM 4FF dans un adaptateur microSIM) a droite la Free (microSIM 3FF).
C'est mieux comme ca la photo...
A gauche, 4FF SOSH...
A droite 3FF FREE
Super, merci, je comparerai mes cartes SIM ce week-end (je ne les ai pas sous la main actuellement)
Marche pas ton dernier post ^^
Etrange. Fichier image trop gros? :) Bug dans le site web? De toute maniere c'est la meme photo que le post d'avant. :D
Yep étrange, mais comme tu dis c'est la même photo que ton précédent post alors :smileyvery-happy: