NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

zocario's avatar
zocario
Follower
Apr 21, 2023

Nighthawk m1 - Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec SFR multi-surf

Bonjour, j'ai acheté un Nighthawk M1 pour pouvoir travailler en utilisant la 4G en déplacement.

J'ai pu faire fonctionner le routeur avec une SIM Orange sans problème, par contre avec la carte multi-surf ou ma carte sim SFR, impossible d'avoir des données qui transitent.. pourtant j'ai bien le réseau qui s'affiche sur l'appareil, il dit qu'il est connecté mais rien ne part ni n'arrive, alors que si je mets la SIM dans mon téléphone cela fonctionne.

J'ai tout essayé, de changer l'APN par défaut, websfr, sur celui qui fonctionne bien si je mets la SIM dans mon téléphone (sl2sfr) mais aucun des deux ne fonctionnent sur le routeur, alors que la carte marche bien dans mon téléphone.. et qu'avec une carte SIM orange je n'ai pas de problème. 

J'ai beau regarder la page SFR je ne vois pas d'autres options à configurer (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html), je commence à penser que le problème peut venir du routeur qui est à jour (firmware 

NTG9X50C_12.06.39.00). J'ai aussi tenté un reset cela n'a rien changé.

Est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrai faire pour résoudre le problème ?

No RepliesBe the first to reply