NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
yves7201
Jan 08, 2022Tutor
Nighthawk M1 Cle WIFI
Bonjour Jutilise un routeur Nighthawk M1 avec une antenne Poynting PUCK 0002-V1 4G/5G nomade (sur un camping car) Mon antenne exterieur ne fonctionne que pour la 4G et est connectée sur les conne...
PatrycjaG
Jan 13, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour yves7201,
Je vous confirme que le port USB n'est destiné qu'à connecter des appareils de stockage ou pour charger un smartphone.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jan 14, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour TAILLEFER,
Les antennes supportées sont les antennes MIMO avec raccords TS9.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- TAILLEFERJan 14, 2022Aspirant
Par conséquent j'en déduis que les antennes BINGFU et POYNTING sont adaptable. MERCI
- yves7201Jan 15, 2022Tutor
Salut Taillefer,
j'utilise une antenne 4G puck 2 . L'avantage par rapport à la points Pointing Mimo 3v2 est que la Puck est plus petite et discrète sur mon camping car .j'ai percé pour passer le cable mais l'antenne est juste fixée avec son support magnétique. J'utilise bcp l'antenne pour la radio et la tv a l'arrêt et en roulant . En France comme à l'étranger, j'ai rarement perdu la connexion .
la pointing mimo est le top du top , tu seras sûr de ne jamais perdre la connexion 4G , mais est plus chère et plus volumineuse , ce qui nécessitera de la fixer , le support magnétique sera insuffisant en roulant .