NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Yves2983's avatar
Yves2983
Aspirant
Oct 31, 2018

Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Bonjour,

je viens d'acheter un smart cradle et aircard 810 et souhaite configurer le smart cradle avec mon routeur freebox.

Je suis novice. L'idée est de me servir du débit 4G pour mon installation domestique et quand elle fait défaut d'avoir la connexion internet Free classique. Comment dois je paramétrer mon smart cradle et faire mes branchements ?

Vous en remerciant 

14 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour @Yves2983,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Je voudrais être sûre d'avoir saisi votre demande. Vous désirez utiliser faire une installation vous permettant d'utiliser la 4G et de basculer sur la Freebox automatiquement pour passer en connection filaire en cas d'interruption?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

• Yves2983's avatar
      Yves2983
      Aspirant

Merci de me répondre.

En fait l'idée serait l'inverse : d'utiliser la connexion filaire par défaut et la connexion 4G en cas d'interruption....

Yves

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Yves2983,

Non actuellement, ce genre de parmétrage n'est pas accessible.

Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la rubrique Echange d'idée?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

• Yves2983's avatar
        Yves2983
        Aspirant

Bonjour je suis navré de la réponse que vous m'apportez.....

en attendant pouvez-vous m'aider à mettre en place la configuration suivante qui semble fonctionner : utiliser une installation me permettant d'utiliser la 4G et de basculer sur la Freebox automatiquement pour passer en connection filaire en cas d'interruption ?

Vous en remerciant