NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yves2983
Oct 31, 2018Aspirant
Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox
Bonjour,
je viens d'acheter un smart cradle et aircard 810 et souhaite configurer le smart cradle avec mon routeur freebox.
Je suis novice. L'idée est de me servir du débit 4G pour mon installati...
ValerieD
Nov 02, 2018Community Manager
Bonjour Yves2983,
Non actuellement, ce genre de parmétrage n'est pas accessible.
Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la rubrique Echange d'idée?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 08, 2018Community Manager
Bonjour Yves2983,
Si vous désirez que votre ordinateur pass d'une wifi à l'autre en cas de coupure, il vous suffit de le paramétrer dans Windows dans vos paramètres wifi. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Yves2983Nov 11, 2018Aspirant
Bonjour,
merci beaucoup pour votre conseil que j'appliquais déjà......;-).
Seulement cela ne répond pas à mon souhait, l'idée est de paramétrer mon smart craddle en ethernet.....
Bonne journée
- ValerieDNov 22, 2018Community Manager
Bonjour @Yves2983,
Quand vous parler de "paramétrer votre Smart Craddle en ethernet", vous voulez dire le connecter au routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Yves2983Nov 25, 2018Aspirant
Bonjour, voici ma configuratrion :
Je suis connecté à internet à la maison grace à ma Freebox qui joue le role de routeur. Ma liaison téléphonique est instable et par voie de conséquence ma connexion internet aussi.
Tous mes appareils connectés à la maison le sont en ethernet, je dispose donc d'une baie de brassage avec un switch ethernet.
Je souhaite avoir une connexion internet de secour grâce au smartcradle. Ce dernier est raccordé à mon réseau ethernet.
Ma question est la suivante : comment paramétrer le smartcradle pour qu'il prenne le relai lorsque ma ligne téléphonique fait défaut ? et ceci indépendemment du wifi.