NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pascal21
Dec 08, 2021Initiate
MR2100 avec radiateur Muller Intuitiv
Bonjour, Pour raccorder des radiateurs Muller Intuitiv sur un MR2100 (Version:NTGX24-10.17.08.00) et pour avoir accès de l'exterieur avec un smartphone . On me demande d'integrer les technologies "...
- Dec 15, 2021Bonjour Valérie D
En fait je voulais piloter mes radiateurs à distance. Cela marchait en WiFi mais pas en 4G. Sur un site on demandait de mettre en "multicast" et"bonjour" .
Finalement, j'ai juste fait un routage,une ouverture de port et magique cela fonctionne. (A moi la maison chaude quand j'arrive !!)
En tout cas merci d'avoir répondu, je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de problème.
Bonne journée et merci à vous
ValerieD
Dec 13, 2021Community Manager
Bonjour Pascal21,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
"On me demande d'integrer les technologies "Multicast" et "Bonjour" "
Pourriez-vous préciser d'où vient cette demande et sur quel support?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pascal21
Dec 15, 2021Initiate
Bonjour Valérie D
En fait je voulais piloter mes radiateurs à distance. Cela marchait en WiFi mais pas en 4G. Sur un site on demandait de mettre en "multicast" et"bonjour" .
Finalement, j'ai juste fait un routage,une ouverture de port et magique cela fonctionne. (A moi la maison chaude quand j'arrive !!)
En tout cas merci d'avoir répondu, je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de problème.