NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mibobibu
Nov 07, 2021Aspirant
NETGEAR M2 - Déconnexion réseau FREE
Hello tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NETGEAR M2 (achat le 01/11/2021) pour pouvoir utiliser une puce free 4G dedans. Le problème je suis obligé de redémarrer le NETGEAR au ...
PatrycjaG
Nov 15, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour @Mibobibu
Pouvez-vous vérifier si le mise en veille n'est pas activée ?
Paramètres > Configuration > Configuration du routeur mobile > Ethernet standby.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Mibobibu
Nov 18, 2021Aspirant
Bonjour,
J'ai mis l'option ethernet en veille sur désactivé.
Je ne comprends pas la relation que cela pourrait avoir entre la connexion wifi et l'ethernet s'il vous plaît.
- PatrycjaGNov 19, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Mibobibu
Avez-vous fait la même chose pour le Wifi ?
Cela permettra de savoir si vos déconnexions ne sont pas provoquées par cette option de mise en veille.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MibobibuNov 19, 2021Aspirant
Bonjour,
Pour la Wifi :C'est bien désactivé.
Mon problème semble être spécifiquement lié à un opérateur (FREE), je suis obligé de redémarrer le routeur à chaque fois. (Le fait de désactiver les données cellulaire, d'appliquer la modification, d'activer les données cellulaire, d'appliquer les modifications) ne résoud pas le problème. je dois belle et bien redémarrer le routeur.
Mon opérateur n'a pas détecté de problème sur l'antenne.
- PatrycjaGNov 22, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Mibobibu
Avez-vous testé la carte sim dans votre téléphone ?
Avez-vous la possibilité d'essayer une carte sim d'un autre opérateur pour tester si les déconnexions persistent ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- MibobibuNov 22, 2021Aspirant
Bonjour,
Dans le téléphone pas de souci.
Mon problème est identique à celui présenté dans ces posts: