NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Paskalduna's avatar
Oct 05, 2017

Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Bonjour, je propose à des personnes de se connecter en invité sur mon AC790S configuré par défaut mais dès qu'ils essaient, l'appareil reboot et perd donc toute connection...et ce à chaque tentative !

Merci de me dire si j'ai un réglage spécifique à faire dans les paramètres réglés par défaut.

4 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Paskalduna

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Et si vous vous connectez au réseau wifi (standard) et non pas le réseau invité tout fonctionne correctement ?

Avez-vous essayé de faire le reset ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• Paskalduna's avatar
      Paskalduna
      Tutor

Bonjour, reset effectué...rien ne change par contre, je n'est pas mentionné que j'était connecté en usb sur un PC, le problème ne se pose pas qd l'aircard est en mode autonome (batterie et wifi) est-ce normal ?

Merci

• Paskalduna's avatar
        Paskalduna
        Tutor

C'est bon j'ai trouvé...obligation de mettre la batterie sinon marche pas...batterie imposée (comme pour le R7100 parait-il) donc pas bien...prochain routeur en vue mais pas de la marque !