NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ni_co_las
Feb 27, 2018Aspirant
Routeur mobile Nighthawk® M1 - Frequence LTE
Je sais le lieu n'est pas le bon, mais je n'ai pas pu trouver le bon pour le Routeur mobile Nighthawk® M1 Est-ce que quelqu'un sait si le firmware de la version EUS du Routeur mobile Nighthawk® M1 br...
PatrycjaG
Mar 01, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Ni_co_las,
Le M1 prend en charge une large gamme de bandes cellulaires donc il fonctionnera aux Etats-Unis.
Par contre, si vous acheté un modèle M1 EE vous aurez besoin d'un code de déverrouillage pour pouvoir l'utiliser aux Etats-Unis. Mais si vous possédez la version UE, vous pourrez l'utiliser sans avoir besoin d'un code de déverrouillage.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Ni_co_lasMar 01, 2018Aspirant
Bonjour Patrycja,
merci pour votre réponse.
Je comprends donc que suivant la version du MR1100 (US, Australie, EUS, EE), les fréquences LTE sont « bridées » pour le pays concerné. Est-ce correct?
Merci.
Nicolas
- PatrycjaGMar 01, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Ni_co_las,
Oui sauf pour le modèle en UE qui ne le sera pas.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- gravaxMar 01, 2018Apprentice
Voilà,
Et on trouve le modèle facilement en enlevant le couvercle arrière, extrayant la batterie, et, en haut à droite de l'autocollant, il y a SKU: AC810-100xxx.
C'est le XXX qui l'indique (genre sur le mien c'est AC810-100EUS donc c'est un EUS).
Gilles