NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JackFirestarter
Nov 05, 2022Aspirant
Routeur NETGEAR Nighthawk MR 5200 Problèmes de stabilité
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jacques, je suis Français, je suis passionné d'informatique mais débutant et j'ai fait le mois dernier l'acquisition d'un magnifique Routeur 5 G NETGEAR Nighthaw...
ValerieD
Nov 09, 2022Community Manager
Bonjour JackFirestarter,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Ceci se produit de façon systématique?
Au bout de combien de temps d'utilisation environ?
Le MR5200 est-il sur batterie ou branché au secteur dans ces cas là?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JackFirestarterNov 12, 2022Aspirant
Bonsoir ValérieD 😉
Ça se coupe pareillement que ce soit avec batterie ou simple alimentation connexion USB.
En fait je cherche à synchroniser mes fichier personnel qui sont sur mon PC avec Goodsync sur mon Cloud Apple (ICloud Drive)
En fait quand je lance la connexion et que j'envoie la synchronisation tout marche bien mais au bout d'une heure, une heure et demis, tout se bloque et je suis obligé de tout redémarrer, l'ordi et le routeur !
Et ça me fait ça à chaque fois que je fais un transfert de gros répertoire sur internet.
J'espère que c'est juste un problème de réglage car au prix de 750 Euros j'attends de lui que je puisse faire quelques opérations un peut technique. Si c'est juste pour avoir 400 mbs pour juste surfer c'est de l'escroquerie
Mais bon, soyons sage, ça vient peut-être d'un mauvais réglage ou autre ?
Et est-ce que peut être ça n'est pas mon F.A.I qui me bride la connexion ? Je suis chez SFR et j'ai pourtant pris exprès un forfait téléphone internet illimité et international. Le forfait le plus gros.
- ValerieDNov 16, 2022Community Manager
Bonjour JackFirestarter,
Je comprends tout à fait vos préoccupations. 🙂
Ce qui est étonnant dans ce cas, c'est que vous soyez également obligé de redémarrer votre ordinateur.
Si le souci venait uniquement du routeur (et que celui-ci ait un problème), cela ne devrait pas être le cas.
Pourriez-vous vérifié si la batterie chauffe à un certain moment?
Le routeur est-il dans un endroit aéré et dégagé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear