NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aalexandrebeta
Jul 23, 2016Master
Modem Router cablé fonctionnat avec Orange
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un achat et config à la place de cette :smileysad::smileysad::smileysad: d'orange box?
Merci d'avance.
- Aug 02, 2016
Bonjour aalexandrebeta,
Merci pour les éclaircissements je comprends mieux votre demande maintenant.
Comme je vous l'ai dit je ne peux me permettre de vous conseiller l'achat du C7000 étant donné que cet appareil est prévu pour fonctionner aux USA et non en France.
Je vous invite toutefois à jeter un coup d'oeil à l'onglet Spécifications du D7000, qui me semble assez adapté à votre demande et qui est disponible en France.Je m'occupe de transmettre les suggestions commerciales que vous avez faites. Votre opinion a de l'importance pour Netgear et les parties concernées tiennent compte de vos remontées.
Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear
Thelvaen
Jan 26, 2017Aspirant
Heu on va parler de fttb dans ce cas avec terminaison coaxiale, pratiquée par un seul opérateur, les autres font de la vraie fibre en ftth (nécessitant un gpon ou un simple sfp suivant l'opérateur concerné)
aalexandrebeta
Jan 26, 2017Master
Quel serait le crénau pour obtenir ce type de matériel en france?
- ValerieDJan 27, 2017Community Manager
Bonjour aalexandrebeta ,
@Thelvaen ,
Thelvaen , vous avez tout à fait raison, mais je parlais de la fibre en général, sachant bien entendu que c'est la solution fttb qui est actuellement priorisée en France.
aalexandrebeta , je suppose qu'en parlant de créneau vous parlez de date, je n'en ai pas pour l'instant à vous donner mais bien entendu dès que ce sera le cas vous en tiendrons informés.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ThelvaenJan 27, 2017Aspirant
Bonjour ValerieD,
Cette solution est priorisé uniquement par un opérateur (SFR/Numéricâble) parce qu'il possède un énorme réseau câble.
Les autres opérateurs (Bouygues / Orange / Free) sont sur des solutions FTTH (avec ou sans GPON suivant l'opérateur) et non FTTLA (comme SFR/Numéricâble mentionné plus haut).
En terme de chiffre, nous avions en 2015, 8.8M foyers raccordables à un solution de type câble, contre 5.6M de foyers éligible à une solution pure fibre.
L'opérateur déployant massivement du câble ayant été condamné pour utilisation abusive du terme "fibre" dans sa communication sur ses offres "câble", ça serait cool si vous pouviez ne pas faire le mélange entre les deux (histoire aussi de ne pas entretenir la confusion qui existe entre ces deux technologies bien distinctes).
- ValerieDJan 27, 2017Community Manager
Bonjour @Thelvaen ,
Je ferai à l'avenir plus attention à être précise dans les termes que j'emploie pas de souci.
Mais pour revenir à une grossière généralisation, je voulais simplement exprimer que dans les prévisions de développement pour le très haut débit en France c'est ce choix qui arrive en tête.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear