NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laure39
May 27, 2016Aspirant
Pb de connexion avec c3700
J’ai le C3700 - 100NAS
Tout fonctionnait bien pour quelques mois, mais maintenant rien ne fonctionne à part mes 2 ordinateurs qui se connectent au routeur.
Mon téléphone portable, imprimante et TV apparaissent connectés au routeur et quand je me connecte sur le Génie, il me dit aussi qu'ils sont tous connectés.
Cependant, l'Internet / apps charge incroyablement lent ou ne se chargent pas sur mon téléphone portable. L'imprimante perd la connexion à l'ordinateur régulièrement et le téléviseur ne charge pas les applications. Quand je réinitialise le routeur tout fonctionne bien ... mais pendant environ 2 minutes.
J’ai essayé de réinitialiser le router et je suis sur qu’il n'y a pas d'interférence de signal. Je ne comprends pas pourquoi mes ordinateurs fonctionnent très bien, contrairement à tout le reste. Quelqu’un peut m’aider ?
1 Reply
- IO893Tutor
Avez-vous essayé la réinitialisation aux paramètres d'usine, puis ensuite d'essayer de le changer en mode routeur.
Et si cela échoue et que l'appareil est en garantie alors je vous suggère de contacter le support,