NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedric_della
Feb 17, 2018Aspirant
Problème de détection de mouvement
Bonjour, j'ai deux cameras installés depuis 2 mois. parfois l'une des cameras a l'image rose lors du visionnage. concernant la seconde je constate que lorsqu'il fait beau (grand soleil) la déte...
cedric_della
Apr 19, 2018Aspirant
Bonjour, Malgré plusieurs échanges avec vos assistants et suite à des manipulations conseillées, je suis toujours avec le même problème. Malheureusement cela n'a pas évolué. Je vous avoue que je suis déçue du produit. par rapport au montant investi (300€). Y a t-il encore des solutions ou dois-je comprendre que cela restera tel quel? Merci d'avance pour votre retour
ValerieD
Apr 20, 2018Community Manager
Bonjour @cedric_della ,
Quels soucis perdurent par rapport à ceux que vous aviez?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- cedric_dellaApr 21, 2018AspirantBonjour, Le dectecteur s active automatiquement sans qu'il y est de passage, lorsqu'il y a du soleil face aux caméras elles s'activent et enfin l'une des caméra détecte les mouvements à l'extrémité de la zone visée et non au centre comme souhaité. Cordialement
- ValerieDApr 27, 2018Community Manager
Bonjour cedric_della ,
Pouvez-vous inverser les deux caméras et voir comment elles se comportent.
Eventuellement procéder à un reset.
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- cedric_dellaMay 17, 2018Aspirant
Bonjour Valérie,
J'ai essayé toutes les solutions proposé par vos collaborateurs. Rien ne change, le problème est toujours existant.
Ne serais-ce pas un défaut dans ce modèlepar hasard?
Merci d'avance pour votre retour.
- ValerieDMay 18, 2018Community Manager
Bonjour @cedric_della ,
Avez-vous rappelé le Support technique à ce sujet? Il serait bon que vous voyez directement avec eux comment opérer si les choses ne s'améliorent pas en suivant leurs conseils.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear