NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aalexandrebeta
Jul 23, 2016Master
Modem Router cablé fonctionnat avec Orange
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un achat et config à la place de cette :smileysad::smileysad::smileysad: d'orange box?
Merci d'avance.
- Aug 02, 2016
Bonjour aalexandrebeta,
Merci pour les éclaircissements je comprends mieux votre demande maintenant.
Comme je vous l'ai dit je ne peux me permettre de vous conseiller l'achat du C7000 étant donné que cet appareil est prévu pour fonctionner aux USA et non en France.
Je vous invite toutefois à jeter un coup d'oeil à l'onglet Spécifications du D7000, qui me semble assez adapté à votre demande et qui est disponible en France.Je m'occupe de transmettre les suggestions commerciales que vous avez faites. Votre opinion a de l'importance pour Netgear et les parties concernées tiennent compte de vos remontées.
Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear
aalexandrebeta
Aug 03, 2016Master
Valérie,
Je suis si actif car je pense que les clients sont oubliés par les fabricants. Ils ont leur procédure et se tienent à cette procédure au lieu de rendre les clients heureux et satisfaits!
Netgear devrait faire comme chez Dell ou si vous désirez commander100 adaptateurs ils vous les livrent. De même que lorsque vous démenagez ou achetez un PC aux US ou ailleurs et le power supply est différent ils vous en vendent localement sans poser de questions. Je suis un peu ou beaucoup "chiant" mais ce n'est qu'en améliorant le service que les clients reviennent et s'attachent à une marque ety y sont fidèles!
Nous sommes obligés de réclamer alors que naturelement les constructeurs devraient anticiper nos demandes et nous faciliter la tache. Les demandes payantes spéciales devraient aussi etre prises en compte comme l'achat spécioal d'un power supply additionel. On achete et Netgear encaisse j'ai pas de problèmes la dessus encore faut-il que Netgear soit consilient!
Je martelle cela depuis des années sans réponses pas que chez Netgear mais partout ailleurs.
Autre point que je souhaite aborder c'est l'obligatiopn forcée de passer par Google pour charger un programe (le mot application est une idiotie alors que le mot programe existe depuis 50 ans!) apk directement sur votre site comme lors d'un téléchargement d'un FW!
Cordielement.
Thelvaen
Dec 14, 2016Aspirant
Le problème avec la fibre Orange (et avec la fibre SFR d'ailleurs), c'est le GPON, tu ne trouveras pas facilement, dans le commerce, d'équipements capables de remplacer le GPON opérateur. Personnellement, j'ai un R7000, et je m'en suis servi à la place de la livebox d'Orange pendant que j'étais chez eux, et à la place de la Freebox (en mode fibre dans les 2 cas). Pour Orange, il faut normalement faire du PPPoE (mais j'ai cru comprendre qu'ils simplifiaient cette étape et que du simple DHCP suffisait maintenant), pour Free, du DHCP, dans le deux cas, il faut être sur le bon VLAN (835 chez Orange, 836 chez Free).
Pour preuve que le R7000 suffit :
- aalexandrebetaJan 23, 2017Master
Merci de ta réponse.
Je voulais savoir si Netgear France avait l'intention de se bouger un peu et de proposer du matériel cablé pour se passer de la daube des opérateurs?
- ValerieDJan 24, 2017Community Manager
Bonjour aalexandrebeta ,
@Thelvaen , un grand merci pour votre participation à ce post, nous sommes toujours ravi de voir des utilisateurs qui aident les autres. :)
aalexandrebeta ,pourriez-vous être plus précis pour ce qui est du "matériel câblé"? Je veux être sûre de ce que vous recherchez exactement afin de vous aider au mieux, toujours quelque chose comme le C7000?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- aalexandrebetaJan 24, 2017Master
Comme le C7000 mais avec prise europe continentale!!
Soyez réactifs et soyez plus souples et coopératifs avec les clients, quitte à changer votre politique!!!
- ValerieDJan 26, 2017Community Manager
Bonjour aalexandrebeta ,
Après recherches, effectivement pour l'instant il n'y a pas d'équivalent de ce routeur sur le marché européen.
Je pense toutefois qu'avec la démocratisation de la fibre actuellement on devrait rapidement voir du changement à ce niveau. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- aalexandrebetaJan 26, 2017Master
Le marché EU est vraiment le parent pauvre de Netgear!!
Les NAS sont dispoo au compte goute, les modems cablés inexistants.
Et puis j'ai l'impression de brasser du vent en demandant d'etre plus proactif sur ce marché!!
La seule chose qui est présente sont le CPL pour palier à la faiblesse du matos des opérateurs!