NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Hoang21
Aug 19, 2020Tutor
ReadyNAS 212 - Possible ReadyDR sauvegarde sur le disque dur USB externe
Bonjour
J'ai un ReadyNAS 212 Firmware 6.1.0.3 RAID 1 avec 2 disque dur 2 TB, Je veux utiliser l'option ReadyDR pour sauvegarder mon NAS sur le disque dur USB externe 2 TB. C'est option ReadyDR permet retourner les fichiers sauvegarde précédent en cas de problème virus qu'il crypte les données .
Je veux savoir, c'est possible que ReadyDR sauvegarde sur le disque dur USB externe ?
Merci
Bonjour Hoang21,
En effet, les snapshots permettent à votre ReadyNas d'enregistrer l'état du système à tout moment. Si une situation inattendue se produit sur votre système, vous pourrez revenir à un état antérieur.
Je vous joins un article concernant les snapshots :
How does my ReadyNAS OS 6 storage system use snapshots to protect my data?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
3 Replies
- Hoang21Tutor
Bonjour
C'est domage qu'il n'y a pas d'option snapshots sur le disque dur externe.
Je pourrais utiliser l'option Instantanés ( snapshots) pour retourner les données précédent en cas problème de virus qu'il crypte mes données ?
Cordialement
HOANG
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Hoang21,
En effet, les snapshots permettent à votre ReadyNas d'enregistrer l'état du système à tout moment. Si une situation inattendue se produit sur votre système, vous pourrez revenir à un état antérieur.
Je vous joins un article concernant les snapshots :
How does my ReadyNAS OS 6 storage system use snapshots to protect my data?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear