NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
rlam69
Jul 21, 2020Guide
Readynas Duo v2 mot de passe perdu
Bonjour à tous, je veux accéder à la configuration de mon Nas mais je m'aperçois que j'ai perdu l'identifiant de connexion ainsi que le mot de passe. Je n'ai évidemment pas enregistré les informatio...
- Jul 22, 2020
Bonjour rlam69 ,
J'ai un article exactement sur le sujet :D :J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon Duo v2 ou NV+ v2. Comment le récupérer ?
Si vous devez finalement faire un reset aux paramètres d'usine, attention cela efface effectivement toutes vos données!
Il vous faudra donc faire une sauvegarde de celles-ci sur un autre support que le ReadyNAS.
Par contre vous n'aurez rien à réinstaller, il fera tout tout seul comme un grand. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 22, 2020Community Manager
Bonjour rlam69 ,
J'ai un article exactement sur le sujet :D :
J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon Duo v2 ou NV+ v2. Comment le récupérer ?
Si vous devez finalement faire un reset aux paramètres d'usine, attention cela efface effectivement toutes vos données!
Il vous faudra donc faire une sauvegarde de celles-ci sur un autre support que le ReadyNAS.
Par contre vous n'aurez rien à réinstaller, il fera tout tout seul comme un grand. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear