NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Thomas92
Feb 13, 2020Tutor
Remplacement Livebox Play par Netgear BR500
Bonjour, Je cherche à remplacer ma Livebox Play par un routeur Netgear BR500 et je me posais la question suivante : Est-ce que l'ONT Orange est compatible avec le routeur ou faut-il que j'achète un ...
- Feb 14, 2020
Effectivement je n'arrive pas à avoir accès à internet en branchant directement un Pc dessus, je vais donc contacter Orange pour savoir si c'est possible de connecter un routeur dessus.
Merci pour vos réponses.
PatrycjaG
Feb 14, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Thomas92,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Si votre ONT possède un modem intégré et s'il a une sortie RJ45, vous devriez pouvoir y connecter votre BR500.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Thomas92Feb 14, 2020Tutor
Bonjour PatrycjaG ,
Quand vous dites "modem intégré" vous parlez de l'adaptateur SFP ?
Car je possède un boitier ONT externe qui cependant possède bien une sortie RJ45, mais lorsque je branche le cable RJ45 au WAN du BR500 il ne detecte pas le réseau orange (via le "Setup Wizard").
Merci d'avance,
Bonne journée.
- PatrycjaGFeb 14, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Thomas92,
Et si vous connectez directement un ordinateur à l'ONT avez-vous un accès à internet ?
Avez-vous demandé à Orange s'il est possible d'utiliser un autre matériel que la Livebox ?
Parfois, il est nécessaire d'avoir un abonnement spécial pour éviter d'utiliser la box.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Thomas92Feb 14, 2020Tutor
Effectivement je n'arrive pas à avoir accès à internet en branchant directement un Pc dessus, je vais donc contacter Orange pour savoir si c'est possible de connecter un routeur dessus.
Merci pour vos réponses.