NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jerome731
Apr 16, 2020Guide
remplacer router sfr THD par netgear
bonjour voilà je suis chez sfr thd (fibre coaxiale ) et j'aimerais me passer de la box ………… hors le câble coaxial arrive direct sur la box sfr (prise F ) et je ne vois aucun routeur avec ce type ...
tresbeau
Apr 20, 2020Prodigy
Salut jerome731,
Merci pour ce retour.
Pour les images tu peux utiliser un hébergeur externe de confiance, où tu peux effacer les images quand tu veux, et puis nous indiquer le lien aux images.
Houlà, du RFoG .
T’étais avec Numéricâble anciennement ?
A mon avis pour remplacer ta Box 8 il te faudrait un modem-routeur "câble" qui supporte le Docsis (Euro) utilisé par ton FAI, au moins.
Ton téléphone fixe est branché sur la Box 8 ?
Si affirmatif, c’est plutôt un produit pour les FAI que tu cherches.
Donc pas vraiment de choix chez Ngear France.
Dans ta zone il n’y a que SFR en RFoG ? Il n’y a pas Orange (par exemple) en FTTH ?
A+.
jerome731
Apr 20, 2020Guide
ben en fait c'est à rien n'y comprendre cette histoire chez sfr numericable !!! si c'était un câble coaxial qui arrivait dans mon garage je dirais bon ok !! sauf que là c'est de la fibre optique qui arrive dans mon garage et qui repart en coaxial donc vraiment étrange cette façon de faire . orange me dit éligible à la ftth m'a même envoyé le matos pour finalement me dire que c'était pas bon car l fibre était non conforme du fait qu'elle soit en aérien pareil vraiment bizarre .
après je suis content de mon débit rien à redire ça arrache par rapport au vdsl 2 ou j'étais avant avec mes 40 mbs 5 en montant !!! là c'est 10 fois plus mais bon un bon ftth a 1 gbs 600 mbs promis par orange serait vraiment extra quand même lol