NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Drudru
Aug 04, 2022Aspirant
Appairage CPL 2000 impossible
Bonjour je suis équipé de 4 prises CPL 2000 qui fonctionnaient très bien. je viens d’en acheter 2 supplémentaires et je n’arrive pas à les embarquer j’ai beau appuyé 3 à 5 sec sur les prises pour...
ValerieD
Aug 05, 2022Community Manager
Bonjour Drudru,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Les prises que vous ajoutez sont bien des CPL2000 aussi?
Quand vous les ajoutez, le faites vous une par une et non les deux en même temps?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 10, 2022Community Manager
Bonjour Drudru,
Pour tester d'où vient le problème, pourriez-vous remplacer vos CPL existants par les nouveaux et une fois installés essayer de leur appairer les anciens?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- DrudruAug 26, 2022Aspirant
Bonjour
J'ai déjà essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas
Les nouvelles CPL (en mode apparairage) ne clignotent que 3 secondes max et ne laissent pas le temps aux anciennes de se synchroniser.
Cela fait un mois que j'ai le PB et le SAV (contacté par ailleurs) ne m'a toujours pas apporter de solution à mon problème ...
Je désespère ...
- ValerieDAug 29, 2022Community Manager
Bonjour Drudru,
Ok, et quand vous procédez à l'apairage des nouvelles prises, vous êtes bien dans la m^me pièce que le routeur et la prise principale?
Quelle est la led qui clignote 2 secondes et s'éteind?
Comment se comportent les autres led?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DrudruAug 31, 2022Aspirant
Bonjour
- quand vous procédez à l'apairage des nouvelles prises, vous êtes bien dans la m^me pièce que le routeur et la prise principale?
OUI
- Quelle est la led qui clignote 2 secondes et s'éteind?
celle du milieu (si mes souvenirs sont bons); en tout cas c'est celle qui clignote quand on déclenche l'appairage - mes anciennes prises clignotent normalement (cad longtemps ...)
- Comment se comportent les autres led? :
elles ont un comportement normal
Cordialement.