NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bam57
Apr 04, 2020Tutor
compatibilité XAV5401 et PLP2000
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai deux reférences différentes de CPL, j'arrive à les coupler mais impossible d'avoir une connexion. J'ai bien mis le PLP2000 à la source et le XAV5401 à la rec...
PatrycjaG
Apr 06, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Bam57,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Les cpl sont bien compatibles entre eux.
Avez-vous essayé de faire un reset et une réinstallation ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Bam57
Apr 06, 2020Tutor
Bonjour.
Déjà Merci d'avoir prit le temps de répondre
Oui j'ai reset 2x. D'ailleurs s'ils sont 3leds vertes c'est que ça doit être bon non ?
J'ai testé 2 Cpl xav5401 et 2 câbles rj45 différents. Le résultat est identique. Ça couple mais ça ne transmet rien. Je vais essayer à nouveau un reset.
Déjà Merci d'avoir prit le temps de répondre
Oui j'ai reset 2x. D'ailleurs s'ils sont 3leds vertes c'est que ça doit être bon non ?
J'ai testé 2 Cpl xav5401 et 2 câbles rj45 différents. Le résultat est identique. Ça couple mais ça ne transmet rien. Je vais essayer à nouveau un reset.
- Bam57Apr 06, 2020Tutor
Après le 5ème reset complet (et à chaque fois la même manip) les CPL communiquent et fonctionnent. Quelle galère !!! Par contre chose étonnante mais je pense normale, les deux PLP2000 sont en rouge et le XAV5401 en vert sur la led du débit.