NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

WPO-AEL's avatar
WPO-AEL
Aspirant
Oct 28, 2019
Solved

Couplage CPL2000 et CPL1200

Je dispose de 2 CPL2000 dont un positionné en tête de réseau. Je viens d'acquérir 2 nouveaux modules CPL1200 et souhaite les synchroniser avec les 2 modules CPL2000 existants. Comment faire pour pour...
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Oct 30, 2019

Bonjour WPO-AEL,

Maintenez le bouton Sécurité enfoncé pendant 2 secondes sur n’importe quelle CPL connectée au réseau existant. (donc une des CPL2000).

• La LED Alimentation commence à clignoter après voir relâché le bouton.
    • L’adaptateur créée automatiquement une nouvelle clef de sécurité générée aléatoirement qui sera utilisée par l’ensemble des adaptateurs du réseau.

Même en procédant exactement ainsi? Et en les ajoutant un par un?

Vous devez appuyer sur le bouton Sécurité du deuxième adaptateur (celui que vous voulez ajouter, ici un des CPL1200) pendant 2 secondes dans un délai de deux minutes après avoir appuyé sur le bouton sécurité de l’adaptateur existant.

• Pour synchroniser les périphériques, vous devez appuyer sur les deux boutons dans un délai de deux minutes.
    • Cette étape configurera votre réseau Powerline avec la même clef d’encryption.

Je suis désolée d'insiter mais la procédure est assez précise.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear