NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
clemenceau
Dec 09, 2020Aspirant
CPL 500 + répéteur wifi
Mon installation ( sur 2 étages) : CPL 500 2 ports + Répéteur universel WIFI ( WN3100RP ) est insuffisante ? Quelle CPL ajouter svp ?
Merci .
clemenceau
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour clemenceau,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Vous avez ici un article où vous pouvez voir quels CPL sont compatibles:Les CPL AV 200 Mbps, 500 Mbps, 1000 Mbps, 1200 Mbps et 2000 Mbps coexistent et sont interopérables les uns avec les autres; cependant, nous ne recommandons pas d'utiliser simultanément différentes générations d'appareils car cela pourrait entraîner des problèmes de performances.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear - clemenceauAspirantEn réalité ,j 'aimerais savoir si le répéteur a sa place dans mon installation . (Maison à deux étages avec de gros murs anciens ) . Signé : un ignorant vieux .
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour clemenceau,
Si j'ai bien saisie vous avez deux cpl500 non Wifi et un répéteur WN3100RP.
Si vous souhaitez connecter le répéteur à un cpl pour avoir un réseau Wifi ce n'est pas possible dans la mesure où le répéteur WN3100RP ne peut pas être configuré en mode point d'accès.
Donc vous ne pouvez que le configurer en Wifi avec votre box afin d'étendre le réseau en Wifi de celle-ci.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear