NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Humlun
Jul 10, 2024Aspirant
CPL et CPL wifi
Bonjours a tous. Je contacte la communauté NETGEAR pour une question technique. Je précise que je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un NETGEAR PLP1000. Une prise est branché a ...
- Jul 15, 2024
Bonjour Humlun,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Oui, cela devrait être possible.Je vous joins un article expliquant les compatibilités et comment ajouter un ou plusieurs CPL à votre réseau existant:
Je tiens aussi à insister sur le fait que NETGEAR déconseille toutefois de connecter les répéteurs en cascade (les uns aux autres), si c'est ce que vous envisagez, ils doivent chacun être connectés à votre routeur/box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
ValerieD
Jul 15, 2024Community Manager
Bonjour Humlun,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Oui, cela devrait être possible.
Je vous joins un article expliquant les compatibilités et comment ajouter un ou plusieurs CPL à votre réseau existant:
Je tiens aussi à insister sur le fait que NETGEAR déconseille toutefois de connecter les répéteurs en cascade (les uns aux autres), si c'est ce que vous envisagez, ils doivent chacun être connectés à votre routeur/box.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
Humlun
Jul 24, 2024Aspirant